NBTpbkXkIX7clctBRgXv1rEXjSnVOQehpbgNQYbQ
..:..:..
propulsé par Infomaniak

Radio Meuh Circus Festival 2024

La 12ème édition du Radio Meuh Circus Festival aura lieu du 4 avril au 7 Avril 2024 à La Clusaz !

Découvrez enfin le visuel 2024 créé par Max Löffler Illustration , l'artiste invité de l’année choisi par Roberts Rurans. Un grand merci à Roberts et Max pour ce relais surréaliste.

Retrouvez toutes les infos et la programmation du festival sur
https://circus.radiomeuh.com/

Facebook

Plutôt que de choisir un nouveau concepteur d’affiche chaque année, c’est à l’artiste de l’année précédente que la tâche est confiée. Depuis 7 éditions, un étrange chemin graphique aux influences multiples se dessine : univers décalés et tableaux colorés, bestiaires magiques et personnages mystiques, typographie inspirée, art barré et abstrait

Non seulement c’est une carte blanche qui est laissée à l’artiste de l’année d’avant choisissant le suivant, mais il a lui aussi carte et page blanches pour réaliser le visuel… En gros, on ne décide de rien, et ils s’occupent de tout ! C’est une création, c’est une folie, c’est un délire, c’est une dinguerie… mais ceci n’est pas une affiche !

 Affiche Radiomeuhcircus24 Meuh

Euh, Roberts… pourquoi t’as choisi Max ?
“Max a cette capacité singulière de créer des imageries à l’esthétique surréaliste et intimidante, qui vous plongent littéralement dans un univers mystique, nourri de magie noire et de spectres, de sculptures antiques et de corps étrangement animés. Nostalgie et désir, peur et fascination, entre autres émotions que nous réveillent son travail et son imagination.”

Merci à Roberts pour son conseil et à Max pour son travail, qui déploie une nouvelle imagerie unique et trippée pour nous laisser rêver à des chapiteaux qui coulent et des prog à dada !


Euh, Roberts… c’est qui Max ? 

Max Loeffler sévit en tant qu’illustrateur et directeur artistique freelance à Francfort. Depuis qu’il a obtenu son diplôme en graphic design à la Hoschule Darmstadt* en 2017, il s’emploie et s’épanouit à créer des œuvres d’arts aux supports multiples : pochettes d’album, affiches de concert, planches de skate et autres objets de merchandising divers, le tout emballé dans l’esthétique unique d’un univers parallèle et surréel.

En dehors de ces petits détails, il est surtout connu pour être un glouton surentraîné de la pasta et un parent surattentif et fusionnel (avec son chien) et un amoureux de l’océan qui y vit enclavé !
*ça veut simplement dire l’Université de Darmstadt, mais ça sonne mieux en VO. Toi-même tu know.

Publi Circus24 Visuel 6nov24 V23

Vous aimerez aussi :