XXTBfHjV7iI4RaURKnlgJqN9UYZISqdr6EpK6Z3F
..:..:..
propulsé par Infomaniak

Radio Meuh Circus Festival 2021 - Jour 4

Le Radio Meuh Circus est de retour pour sa neuvième édition 100% digitale ! Et oui on s'invite chez vous cette année !

Du 2 au 5 Avril rendez-vous chaque soir à 20H pour les Lives des Concerts des Artistes Invités.

Puis à partir de 21H sur l'antenne pour les DJ Sets.

Pour ce quatrième et dernier jour nous accueillons Flavia Coelho Sound System en Live Concert.

LE CONCERT

Puis Emile Omar et Gones en DJ SET sur l'antenne Radiomeuh.com

LA RADIO

Programme Jour 4 :

20H : Flavia Coelho Sound System en LIVE Vidéo sur le site du Festival

Flavia a parcouru tous les chemins du monde : depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavés de Paris, la jeune femme est chez elle là où elle se sent accueillie. La musique est faite de cette alchimie. Elle est immatérielle, une vibration cosmique qui se déplace dans l’air : des touffeurs caniculaires aux brises glaciale, elle résonne sous toutes les latitudes. Ça, Flavia le sait aussi. Son chant a résonné des rades aux abris-bus, des cafés concerts aux plus grands festivals du monde. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans la vie », annonce-t-elle avec son irrésistible sourire. Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique.
En témoigne son quatrième album, DNA. Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, les deux studios de Victor Vagh-Weinmann, il brille par son hybridité musicale. Le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages… Le tout porté par une impressionnante volonté pop. « La musique populaire, c’est le peuple, et je suis une femme du peuple », résume Flavia. Ici, elle confirme son engagement viscéral sur des mélodies aussi entraînantes que les rythmiques.

21H : Emile Omar en DJ SET Audio sur Radio Meuh

Programmateur musical de Radio Nova pendant 15 ans, fondateur du groupe Roseaux et gérant du label Fanon Records, Emile Omar est aussi aux commandes des soirées Tropical Discoteq depuis plus de 10 ans. A travers elle et des compilations (« Antilles Chéries » sur Fanon et une anthologie du légendaire producteur guadeloupéen Henri Debs sur le label Strut), il est l’artisan du regain d’intérêt en Europe pour la musique antillaise, Kompa & Zouk.

22H : Gones en DJ SET Audio sur Radio Meuh

Gones est un DJ et producteur français, fidèle à ses valeurs musicales et personnelles…

Sa carrière a débuté en 1982 lorsqu’il monte la première fois sur scène pour jouer de la trompette avec son groupe d’école. Ce n’est qu’après s’être « fait la main » sur la platine de son père, qu’il reçu enfin la sienne et commença à collectionner les disques.
1988 est l’année de sa première apparition publique en tant que DJ.
Durant les années 90, l’âge d’or du Hip-Hop, Gones se plonge dans l’apprentissage de ce que l’on appellera quelques années plus tard le turntablism. Il collabore avec différentes figures du Hip-Hop français, tout en peaufinant ses techniques de scratch et de pass-pass. Il partage notamment la scène avec Alliance Ethnik, IAM, Buckshot LeFonque et The Roots, pour ne citer qu’eux.
Il se penche également sur l’émergence de la culture House et fait du titre « Big Fun » d’Inner City un indispensable de ses bacs de disques. Son premier voyage à New York, en 1994, lui fait d’ailleurs prendre conscience qu’il est possible d’allier ces deux cultures lors de soirées. Il découvre également les mythiques clubs Palladium, Sound Factory, Shelter House et les sets de Funk Master Flex, François K, Louie Vega, Kid Capri et bien d’autres encore.

Export Prog Jours10
Export Prog Jours11
Export Prog Jours12

L'événement sur Facebook

Chaque soir le Circus vous offre la crème du festival : un concert retransmis en vidéo suivi de deux dj sets audio inédits.

Le site du Circus

Et pour nous soutenir ou pour offrir, les pépites en série limitée sont à la boutique. 🐮🎁

Vous aimerez aussi :