Si les membres de Cannibale rendaient leur petit-déjeuner au moment de parler de « Not easy to cook », l’auditeur serait bien surpris. Les quadras étant signés chez Born Bad, on penserait Garage et look à la Didier l’Embrouille, mais on se retrouverait avec des bouts d’Exotica coincés entre les dents, le « Jungle Obsession » de Nino Nardini & Roger Roger étalé sur la table et du Glam tropical en bouteille plastique dégueulé par une version encore plus débile que le Mike Myers de Wayne’s World. Le décor est planté, vous êtes bon pour tout nettoyer.
Coco Maria, diggeuse et Dj mexicaine installée à Berlin. Globbe-trotteuse infatigable, elle ramène de ses nombreux voyages des disques de musique latine, du sud des Caraïbes ou encore d’Afrique, qu’elle distille à travers ses dj-sets et son émission mensuelle sur Worldwide FM.
Depuis ses garrigues du Luberon, le parrain de coeur du Circus et co-organisateur de la grande kermesse médiévale costumée du Festival Yeah!,vous prépare pour ce samedi soir un DJ set aux petits oignons dont lui seul a le secret. Double-dose de groove, émincé de beats bien cadencés et house mayonnaise à l’aïoli, de quoi ravir vos convives et sauter tous ensemble sur le canapé. One more track mister Garnier !