Jazz Liberatorz Session in Rumilly
Ce week-end Radio Ellebore et l'Antichambre, s'associent pour vous proposer, samedi 18 juillet, l'une des perles actuelles de la scène hip-hop jazzy.
Dès 17 h, les Jazz Liberatorz, venus de Paris, nous offriront un DJ Set Surpuissant à 4 platines !
DJ Damage et DJ Dusty proposent une musique teintée de hip-hop, de soul music et new-jazz. Avec des collaborations prestigieuses telles que Mos Def, Wildchild ou T-Love, leur nouvel album "Fruit of the Past" est une vraie pépite. Une petite merveille musicale à ne surtout pas rater !
http://www.myspace.com/jazzlib
Au côté de Jazz Liberatorz, l'Antichambre Sound System system : Whyninot sera accompagné de Jay Bee et R Dekoplus au saxo. Ces Grandmasters flashent, rappent, jamment, mixent et sratchent leurs classiques hip-hop !
Numerik b, passera en mode "groove" en nous livrant un set explosif et funky à souhait !
Les DJ's seront accompagnés par un live vidéo durant toute la soirée.
RDV à partir de 17h.
ENTREE GRATUITE !
Restauration sur place.
Repli sur salle couverte en cas de pluie.
Infos : 06 80 18 95 48
On ne pourra malheureusement etre de la fête, mais vous conseillons vivement d'en être.
Ellébore est une radio associative.(105.9 à Chambéry ou www.radio-ellebore.com). Depuis plus de 30 ans, elle est présente sur la bande FM de la Cluses et de la Combe de Savoie. Elle a acquis de ce fait une forte notoriété et un capital de savoir faire important. Face au raz de marée des réseaux nationaux et parce qu`elle est locale, elle offre un complément d`information essentiel à l`heure où les concentrations des groupes de communication banalisent l`offre nationale de programmes. Elle se positionne donc comme une alternative aux autres stations et se démarque de l`uniformité musicale de ses consoeurs dites de “grande masse”.
Radio locale de proximité, elle réalise elle même 100% de son programme et le diffuse 24h/24. Ellébore est en résonance avec la vie même de sa cité. Elle est donc naturellement un lieu de débats et un relais pour toutes les initiatives locales et plus particulièrement celles des associations.
En offrant une musique d`une couleur et d`un genre différent tourné vers toutes les musiques populaires actuelles et en accentuant sa vocation de radio purement locale, elle a su séduire un public averti, déçu par la programmation strictement commerciale et impersonnelle des chaînes thématiques nationales.
Ellébore s`insère dans le tissu local comme un élément capital du développement et de la promotion culturelle locale. Elle se veut l`écho de toutes les cultures présentes à Chambéry, en Savoie et en région Rhône-Alpes.
Quand la plupart des radios commerciales diffusent de 5 à 15 minutes de publicités par heure, Ellébore, en tant que radio associative, en diffuse au maximum deux. Ellébore assume une logique commerciale dans le cadre prévu par la loi : messages d`intérêt collectif, campagnes d`intérêt général... La plupart de ces messages concernent la promotion d`associations, de manifestations locales, de films, d`évènements culturels ou festifs.
La diversité des ressources d`Ellébore lui permet de garder son indépendance et de ne pas sombrer dans une logique purement d`audience qui engendre inévitablement des concessions en terme de programmation.